Préparation aux examens en ligne avec GlobalExam

Mettez toutes les chances de votre côté pour optimiser votre score au TOEIC, BULATS ou BRIGHT avec les préparations aux examens en ligne GlobalExam !

TOEIC, BULATS (Linguaskill), BRIGHT :
Préparation aux examens en ligne

Vous devez vous préparer à un test de langue et ne savez pas par où commencer vos révisions ?
Vous voulez améliorer rapidement votre anglais afin d’évoluer dans votre vie professionnelle ?

Voici des solutions globales qui vont permettront de vite progresser. Dans cet article, vous apprendrez tout sur :
  • Les cours d’anglais intensifs proposés par Newdeal Business Institut
  • La préparation aux tests en ligne de notre partenaire GlobalExam
  • Comment s’assurer un progrès rapide dans son apprentissage
  • La plateforme Business English pour acquérir les compétences professionnelles indispensables en anglais
Préparez-vous à faire décoller votre apprentissage !
Formation chomage partiel FNE
chomage partiel FNE formation en langue financée
Chez Newdeal Business Institut, nous sommes experts dans l’apprentissage des langues et nous vous proposons différentes formules qui vous permettront de progresser rapidement. Notre méthodologie, basée sur le blended learning, vous permettra d’apprendre de manière globale, sans rester bloqué face à de la grammaire ou du vocabulaire spécifique. En effet, le blended learning, ou mixité des approches, est le fait de combiner plusieurs façons d’enseigner pour permettre un apprentissage intégral. Nous favorisons en particulier l’interaction.

Vous pourrez notamment améliorer votre anglais avec notre formule intensive : 20 heures de cours par semaine en immersion totale. Le matin, vous aurez des cours de langue et l’après-midi des mises en situation. Et même à l’heure du déjeuner, vous continuerez à étudier, puisque vous serez toujours en immersion avec votre formateur.

GlobalExam pour préparer les tests en ligne (TOEFL, BULATS, BRIGHT…)

Si vous avez besoin de préparer un test certifiant, optez pour la préparation en ligne de notre partenaire, GlobalExam. Il s’agit d’une plateforme de E-learning proposant une préparation intégrale, des fiches de révision aux examens blancs, en passant par un mode entraînement avec un programme personnalisé.

Pour l’anglais, vous pourrez vous préparer à 10 tests officiels, parmi lesquels le TOEIC, le Linguaskill (BULATS), le BRIGHT, ou tout autre certification que vous souhaitez obtenir pour continuer à évoluer dans votre vie professionnelle. Voici un résumé de ce que vous propose GlobalExam pour être 100 % prêts pour les tests officiels :
  • Un mode entraînement pour progresser à votre rythme dans les 3 compétences : reading, listening, structure and written expression
  • Un mode examen pour vous préparer aux conditions réelles de l’examen
  • Un test de niveau et un parcours personnalisé pour organiser votre planning suivant vos objectifs
  • Des fiches de révisions accompagnées de leurs exercices pratiques pour renforcer des compétences précises : grammaire, conjugaison, orthographe, lexique…
  • Des statistiques et corrections pour suivre votre progression et identifier vos points faibles

Pour progresser, immergez-vous dans la langue et connaissez les conditions des tests

Si vous avez quitté les bancs de l’école depuis longtemps, vous ne savez peut-être pas par où commencer à étudier. Pas de panique, nous vous donnons deux conseils essentiels. D’abord, pour progresser rapidement dans une langue, plongez dans le bain linguistique : optez pour des cours en immersion, et restez en contact avec votre langue-cible même à la maison. Ecoutez les informations des radios anglophones, regardez des séries en VO, lisez livres et articles dans la langue de Shakespeare. Et pourquoi ne pas demander à vos proches de passer des moments ensemble en ne parlant qu’en anglais ?

Si votre objectif est de réussir un examen certifiant, il vous faudra, en plus de maîtriser la langue, bien connaître le test en question. Combien de temps dure chaque épreuve ? Sur combien de points est noté chaque compétence linguistique ? Quels sont mes points forts et mes points faibles ? Les réponses à toutes ces questions vous permettront de préparer une stratégie, d’une part pour vos révisions, et d’autre part pour l’exécution de l’examen le jour J. Pour cela, vous devez absolument vous entraîner en faisant des tests blancs dans les conditions de l’examen.
Recherchez et trouvez la formation en langues qui vous correspond
Commencez dès aujourd'hui vos cours
Ex. : Anglais, Espagnol, Russe, Intensif, TOEIC, …

Vous souhaitez réussir votre examen et certifier votre niveau de langue ?

pink-languages
0

Langues enseignées

teacher-pink
0

Formateurs à votre service

pink-graduate
1980

Depuis

ndbi-profile-pic
0

Centre labélisé

0

Stagiaires formés par an